Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
14 décembre 2010

LUMIERE!

La maison prend des airs de fetes à l'intérieur mais se pare des atouts de la foret à l'extérieur:

Au travail!

PC130248

si si c'est bien moi perchée!

Version jour

PC130247

PC130253

Version nuit:

PC130259

Je précise que ces décos naturelles n'ont pas été achetées mais fabriquées par mes soins.

Version jour encore

PC130255

Nuit:

PC130260

Mais encore:

PC130252

PC130251

la nature nous offre de biens jolis décors.

PC130263

Mon hérisson s'est enfuit pour jouer les arbres de noel!(pots de yaourts en verre et ventouses qui me servent de photophores)

Vue d'ensemble:

PC130262

Précision:les lumières ne sont que des bougies que j'allume patiemment tous les soirs avec mes enfants depuis plusieurs années sauf lorsqu'il pleut!

PC080230

Et pendant ce temps là,Ficelle guette que le feu ne s'éteigne pas pour que nous puissions nous réchauffer quand nous rentrons!(ben voyons..).

Douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ficelle, que tu es mignonne ! Tu as une bien jolie maison !<br /> ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
B
très jolies décos, rien ne vaut le naturel ! que de travail pour allumer les bougies, mais le résultat est très beau !<br /> bonne fin de journée<br /> Bernadette
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Yes !!!! je te vois !!!!!!!! belles tes décos !!!<br /> Bisous<br /> Flo
M
C'est féérique !!!
Publicité