Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
10 décembre 2010

L'INVITE

L'invité c'est Noel qui arrive et s'immisce dans la déco:

PC100240

le sapin est arrivé

PC100232

les lumières sont allumées

PC100238

le temps a commencé son compte à rebours

PC100233

les anges patientent

PC100239

le feu crépite dans la cheminée

PC100236

les bougies scintillent

PC100242

et meme Ficelle joue le jeu de la déco de noel!

Doux week-end à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
un très joli blog<br /> beaucoup de jolies décoration<br /> bon après midi<br /> élise
M
je découvre ton blog , ta déco de noel est trés chouette !!<br /> je te souhaites de bonne fêtes de fin d 'année !!
N
Quelle jolie déco ! J'admire... sans me lasser !
M
trés trés jolie déco !!!joyeux fêtes a toi !!
C
Beau sapin tout simple, il plairait beaucoup á monsieur bleu-nordique qui dit qu'en France Noël c'est le carnaval de Rio. :))<br /> Bonne soirée et merci pour ta visite sur mon blog.
Publicité