Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
8 décembre 2010

MARCHE DE NOEL

Ce week end se tenait dans notre village,le marché de noel.Peu d'exposants,peu de visiteurs mais toujours autant d'ardeur avec les copines a tenir un stand avec nos créations:

les bijoux de STEPHANIE et LEA-LOUISE en pate fimo:

PC050207

Les boites en cartonnage:

PC050206

Et plus particulièrement une boite de NATTY:

PC050205

MAGNIFIQUE!!!

Vue d'ensemble:

PC050203

Détails:

PC050204

Il y avait aussi les peintures de M.P.et les boites de Nathalie qui n'ont pas de blogs.

Merci les filles pour ce beau dimanche:malgré tout comme d'habitude l'ambiance était au rendez-vous.

Bonne fin de journée:la neige s'est remise à tomber par chez nous!...c'est le NORD!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh, la boite avec le tissu chaperon rouge, est elle vendue aussi ?? magnifique, désolée mais peux tu également me préciser d'ou provient le tissu<br /> <br /> merci d'avance<br /> excellent réveillon si c'est le cas et très bonne année 2011, je reviendrai découvrir tes jolies merveilles !!
S
C'est certain, nous avions le plus beau stand !!!<br /> Bravo pour les photos. Dommage pour Bernadette mais j'ai acheté la superbe boîte de Natty. Je suis en admiration dès que je pose les yeux dessus. A très bientôt.
V
Découverte surprise..magnifique!!!!! comme d'habitude, suis sure que vous aviez le plus beau stand avec équipage de choc, de chic et de charme.
V
Ah moi aussi comme j'aurais bien voulu "dévalisé" votre stand!!!<br /> Tout est tellement beau...Pour Février, je vais voir si je peux me joindre à vous, ça serait vraiment top! <br /> Ici, il n'y a plus de neige du tout, et il fait très doux, c'est le sud, hihihi<br /> Je t'embrasse
B
Heureusement que vous êtes là ! je vois enfin les jolies boites et aussi les beaux bijoux. J'espère que Natty n'a pas vendu sa jolie boîte, j'en suis amoureuse ! j'aurai bien voulu voir tout cela "en vrai" !<br /> Merci pour la visite<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Bernadette
Publicité