Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
30 mai 2010

LA FETE DES MAMANS

Aujourd'hui c'est la fete des mamans:alors à toutes celles qui passeront par là ,je vous souhaite une belle fete des mamans meme si les km vous séparent de vos enfants.Pour ma part,j'ai eu un poème et un marque-page fait par de petites mains,des roses,des petits mots gentils et surtout une jolie table mise pour l'occasion:MERCI à mes loulous ADORES!

IMG_9845

IMG_9848

Et aussi une petite (très petite) chine domininicale avec un temps épouvantable:un bilboquet et surtout 2 petites tasses sarguemines modèle Yvette:

IMG_9849

bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est vrai ça on veut un article !!!!<br /> Bonne nuit<br /> Natty
L
Un nouvel article, un nouvel article!! :)
V
Tu as été bien gâtée toi aussi!
B
Vous avez raison, les km séparent, la disparition aussi mais l'amour reste toujours dans nos coeurs, pour moi, Natty sera toujours mon "bébé" bien que ses 41 ans arrivent à grands pas !!!<br /> bonne fin de journée<br /> Bernadette
Publicité