Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
6 décembre 2009

Marché de noêl

Aujourd'hui, avec des copines nous avons fait

le marché de noel de notre village.Voici quelques images,

une bonne journée,de bons fous-rires(comme d'hab'),

un marché sympa.

IMG_0956

L'arbre aux oiseaux et aux coeurs (J'adore!)

IMG_0957

Le côté des boîtes

IMG_0969

Le coin pâte Fimo et les jolis marques-pages en

dentelle(Bravo la maman a Natty!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le plus beau stand du marché de par sa décoration et les merveilles présentées...les choix furent cornéliens, difficiles de choisir et d'être raisonnables entre tes créations et celles de Caro (ai hâte qu'elle ouvre un blog)si délicates et raffinées.Aurais tout acheté..tout trop beau ...tes boîtes, les guirlandes d'oiseaux et les mobiles de Caro, les ours de Natty et les bijoux de Léa-Louise.Mercis à vous
B
très jolies photos qui montrent vos jolis travaux, les boites sont magnifiques Natty m'en avait déjà fait l'éloge !!!<br /> bonne soirée<br /> Bernadette
N
Quelle réactivité !!!! Tu as fait très fort cette fois.... je vais vraiment faire figure de mauvaise élève si je ne publie pas très vite !!!<br /> Bonne nuit<br /> Natty
Publicité