Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choco'broc
19 octobre 2008

Dimanche

Après de nombreuses visites sur différents blogs:déco,chine,points de croix,etc et sous l'impulsion de ma fille très douée en informatique! je me lance à mon tour.Quelques idées,quelques photos,quelques recettes...et j'espère que vous aurez autant de plaisir que moi lorsque je vais sur vos blogs.

Dimanche repas dominical :ce sera potée!

1 jarret demi-sel,1 palette,1 saucisse de morteau,oigon,chou,carottes,navets et poireaux le tout dans une grande marmitte quelques heures à feu doux.Résultat:plat de grand-mère et convivialité assurée!

10_19_8

Petite mosaique de cuisine

mosaique_de_cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais pas fait attention, ton billot est de toute beauté...dès que l'on aura fait notre cuisine, on va s'en offrire un, mon louploup grand consommateur de gibier en rêve...
C
Très joli tout ce que je viens de voir, j'adore ta lampe avec la cocotte !
F
je viens de chez Nathy !!<br /> <br /> rhooooooooo, j'adore ton meuble de boucher !!
Publicité